IMMEUBLES

 

IMMEUBLES À VENDRE EN SUISSE

IMMEUBLES À L'ÉTRANGER

IMMEUBLES EN LOCATION

ACTIVITÉ PRÉTES

 
 

Le MIRALUX FIDUCIARIA il est bénéficiaire de l'autorisation d'état pour dérouler des mandats, soit de médiation mutuelle immobilière que pour la gestion et l'administration de stables. Nous pouvons en particulier agir dans les suivants secteurs:

 

Administration et gestion d'immobiles locatif

Administration et gestion d'immeubles de immeuble en copropriété (PPP)

Administration individuelles des appartements, magasins, etc.

Consultation promotions immobilières (consultation édification, analyse de marché, examen préventifs, etc.)

Consultation pour l'obtention de financements

Direction tu travailles et des liquidations

Médiation immobilier

Estimation et expertise

Planification

 

 

Nous sommes donc la société idéale pour la recherche de clients intéressés à acquérir des immeubles, soit pour la gestion de stables en copropriété, commerciaux et industriels.

 

Nous pouvons évaluer la possibilité de souscrire un mandat de gestion de vos stable situé en canton Tessin, en vous fournissant nos conseils pour une saine administration même du point de vue fiscale et d'assurance.

 

Merci à nos connaissances et relations commerciales, nous pouvons vous aider à vendre vos immeubles, en vous aidant notamment à préparer les perspectives de vente, à publier les insertions sur les journaux et dans les media en général, et à rechercher activement un acheteur pour votre objet. Nous pouvons vous assister même dans la rédaction des contrats nécessaires de perfectionner l'entière opération.

 

Nous pouvons préparer toutes les pratiques et les formulaires pour satisfaire les exigences légal pour l'achat et vent d'un immeuble en Suisse, en demandant en particulier les autorisation communales, cantonaux et fédéraux. par exemple, nous occupons des pratiques fiscales pour vérifier si l'immeuble est grevé d'hypothèques légal, gages ou saisie. Nous demandons les nécessaires autorisation aux autorités fiscales en vue des stipulation du contrat de vente.

 

Nous vérifions la possibilité de vendre vos immeubles à des étrangers, en demandant une préventive autorisation aux autorités à ces preposte.

 

Nous ne demandons pas de commissions quels intermédiaires immobilières à l'instant de la signature du mandat, mais nous percevrons notre commission seulement autrefois atteint le résultat

 

Notre commission finale est très contenue et tient compte de l'importance de l'objet à vendre et de sa collocabilité sur le marché immobilière. Dans certains cas on pourra même compter de percevoir d'une commission.

 

Le champ d'action de notre société embrasse sur tout le territoire cantonal. Nous pouvons travailler et publiciser vos objets immobilière en italien, allemand, français, anglais, russe, espagnol et portugais.

 

Nous sommes disponibles et prêt à écouter vos demandes et à les réaliser avec profit.

 

VOUS AVEZ À VENDRE

 

une maison, un terrain, un rustique, un petit immeuble, un objet industriel ou commercial, etc. ?

 

TOURNEZ VOUS à NOUS

 

Nous cherchons continûment pour notre clientèle qualifiée n'importe quel type d'objet immobilière.

 

Pourquoi sert-il notre aide ?

 

La Suisse possède une législation très restrictive, qui empêche le libre accès aux immeubles sis en Suisse à une partie de personnes ressortissants d'un pays étranger. La soi-disant Lex Friedrich interdit en fait à des étrangers dépourvus d'un permis de séjour suisse d'acheter librement des propriétés immobilières en Suisse. Il existe  toutefois d' importantes et nombreuses exceptions.

 

Par  exemple:

 

les étrangers peuvent investir dans les bâtiments à loyer modéré situés en déterminés canton helvétiques. Il s'agit de immeuble en copropriété nouveaux, loués à des loyers inférieurs aux prix de marché. Pour ceci il y aura une exemption de taxes locales pour une période jusqu'à vingt ans, après lequel il sera concédé d'augmenter les loyer de location.

 

Les étrangers résidents à l'étranger peuvent acquérir les maisons pour les vacance en Suisse en localités touristiques. Notre société est en mesure de vous signaler des appartements et des villas qui pouvant satisfaire aux exigences légales. Nous pouvons prédisposer la transaction dans l'espace de quelques jours, en nous occupant de toutes les formalités nécessaires. Même dans ce cas, l'acte d'achat et vente est signé devant à un public notaire.

 

Les étrangers résidents à l'étranger peuvent aussi acquérir des établissements industriels et/ou commerciaux sans particulières difficultés, en suffisant dans ce cas qui l'immobile soit destiné à des buts
industriels ou artisanaux.

Les étrangers titulaires de la permission de séjour type B, ils peuvent acquérir des immeubles à destiner quelle habitation familiale, ayant une surface total maximal de 3000 mètres carrés.

Les étrangers titulaires de la permission de domicilie type C, ils n'ont pas pratiquement quelque limitation pour acquérir des immeubles en Suisse.

Les frontalieri peuvent acquérir des biens immobiles en Suisse sans particulières restrictions.

 

Vous pouvez  donner un coup d'oeil à la carte de la Suisse qui vous montrera où vous pouvez acquérir des maisons ou des appartements..

 

En Suisse, les cantons ont la faculté de décider la possibilité d'achat d'appartements de vacance de la part de citoyens étrangers. Cela signifie que dans quelques aires pré-établies peut s'acquérir, pendant que dans autres localités il est totalement impossible si on ne dispose pas d'une permission de résidence (au moins le permis B).

 
 

Carte des localités dans lesquelles il est possible d'acheter

 
 

 

Zones dans lesquelles l'achat est presque impossible

Zones dans lesquelles l'achat est beaucoup difficile

Zones dans lesquelles l'achat est possible

 

 

Nous pouvons nous occuper des investissements dans l'immobilier: Nous pouvons choisir pour vous un endroit le plus favorable en vous aidant dans la formalisation des documents, en  faisant aussi les négociations pour l'achat des immeubles, voire en vous préparant les formulaires fiscaux, les polices d'assurance, etc.

 

Il est possible d'obtenir des  crédits hypothécaires en francs Swisses à des taux fixes ou variables approximativement de l'ordre du 2 % ca. à l'année. La banque finance généralement les clients solvables avec une  somme maximum correspondante à 80% du prix d'achat.
Naturellement, il ne pourra pas s'acquérir avec argent tiré d'activités criminelles et on pourra acheter seulement des édifices dont elle soit autorisée la vente aux étrangers. L'acte d'achat doit toujours être effectué devant à un notaire officiel qui contrôlera que tout soit légal. À remarquer que la loi prohibe à un citadin suisse d'acquérir des immeubles pour le compte d'un étranger avec argent que ceux-ci lui prête. S'agit-il en verité d'une pratique illégale et l'entière opération est rien devant la loi suisse.

 

Notre societé vous offre ses services dans l'achat d'immeubles sur leterritoire des canton Tessin et dans résoudre des eventuelles questions avocats, liées par exemple avec le séjour en Suisse du propriétaire de
l'immobile et d'son familial ou amis.

 

Nous  préparons la transaction en l'espace de 48 heures, nous occupant de tous le nécessaire.

 

Nous vous proposons trois types d'habitations:

 

en phase de construction (avantageuses conditions de financement)

constructions nouvelles (prêts à l'habitation de vite)

employés, mais en excellent état

 

Les prix immobiliere en Suisse, ils sont beaucoup divergés et varient de beaucoup à dépendance de
leur position. Les localités touristiques sont notoirement ambitionnées et donc, de reflet, même plus coûteuses. Pour ce qui concerne les villas avec terrain, le prix peut varier de fr. 200'000.-- jusqu'à quelques millions de francs suisses. Le prix d'un mètre cadre d'une appartement dans les canton Tessin diverse de 2'000.-- à 6'000.-- CHF/m2. Le marché immobiliare en Suisse a des belles perspectives merci à la stabilité de la monnaie helvétique, qu'il est toujours très compétitif par rapport à celles etrangères et est généralement utilisé quelle monnaie réfugie.

 

Les conditions d'achat de l'immobile

 

En acquérant l'immeuble, l'acheteur paye le prix convenu avec le vendeur, au-delà du 2% ca. pour les coûts accessoires (comprenant le notaire, les frais d'enregistrement, les cachets et les autres services, legs avec les pratiques pour l'achat). Il dicte en pour-cent du 2% est une entre plus d'avantagieux d'Europe. En France il dicte en pour-cent est du 7 %. En Italie il est de loin supérieur. En outre, le client peut obtenir le prêt hypothécaire pour un maximum du 80% de la valeur de l'achat, en payant le 1,9% ca. d'intérêts annuels. L'amortissement pas é obligatoire, mais il peut être du 1-2% à l'an. Il faut remarquer que les banques suisses, contrairement à celles italiennes, ils n'imposent pratiquement jamais au client l'obligation d'éteindre
les mutuel dans 10/20 ans. Il suffit en effet de payer régulièrement les intérêts hypothécaires.
Comme règle, les étrangers qui acquièrent les immeubles en Suisse, ils ne les louent pas, mais ils les emploient pour nous habiter pendant les voyages
d'affaires et pour les congés.
Les étrangers ont droit de séjourner (sans permis) en Suisse, dans total pour une période pas supérieure à 6 mois à l'an. Pour le séjour supérieur à cette période, il est nécessaire de recevoir une permission spéciale.

 

 

Home Page

Nos services

Sociétés Suisses

Comptes bancaires

Assurances

Autorisations de séjour

Taxation en Suisse

2°Passport

Conseil juridique

Nos coordonnées

Immeubles en CH

Immeubles à l'étranger

Services linguistiques

Propositions de travail

Automobile

Offshore

Sociétés prêtes

Activité prêtes

Écoles en Suisse

Traitements de santé

Banques étrangères

Sociétés etrangères

Sociétés Madeira

Sociétés France

Holding

Filiales

Campione d'Italia

Sociétés Angleterre

Carte du site

Copernico

Récupération crédits

Exécution de crédits

Enregistrement offshore

Prix Offshore

Liechtenstein

Auf Deutsch

In Italiano

In English

На русском

Na Srpski

Na Hrvatski 

普通话